Vie du lycée

L'aventure de la classe de T.CURE à Annecy !

Par ERIC LAUX, publié le mardi 7 mai 2024 15:43 - Mis à jour le mardi 7 mai 2024 15:45
WhatsApp Image 2024-04-30 at 20.05.46.jpg

Les élèves de Terminale CAP Cuisine et Service sont allés à Annecy le 30 avril dernier pour découvrir la ville savoyarde et ses spécialités culinaires.

Attirés par cette jolie ville et son lac bleu turquoise, les élèves ont choisi cette destination pour clôturer leur cursus scolaire de façon agréable.

Au menu de la journée, ils ont pu profiter de jouer pour une fois le rôle de clients au restaurant traditionnel savoyard « le Vieil Annecy ». Ils ont également pu tirer profit du lac et de ses activités ludiques aquatiques ainsi que découvrir la vieille ville d’Annecy.

Cette journée a été entièrement financée grâce aux ventes menées au restaurant pédagogique Riv Délices : les élèves et leurs enseignants remercient pleinement les clients et l’équipe pédagogique qui ont permis la réalisation de ce moment inoubliable.

Myriame, Ousseni et Célia