Les Restaurants du Lycée René Cassin

Par admin lp-rene-cassin-rive-de-gier, publié le jeudi 8 janvier 2015 14:02 - Mis à jour le jeudi 14 décembre 2023 14:02

Le Lycée des Métiers de la Distribution et des Services René Cassin de Rive-De-Gier met à la disposition de la communauté scolaire de multiples façon de se restaurer. Ainsi au coté du traditionnel restaurant scolaire où les élèves peuvent prendre leur déjeuner, le lycée offre 3 autres solutions de restauration ouvertes au public extérieur :

- le Restaurant d'application cuisine traditionnelle ouvert les  jeudis et vendredis de 12h00 à 13h30,

- le Restaurant d'application cuisine collective service façon self-service ouvert les mardis et jeudis de 12h00 à 13h30,

Vous trouverez toutes les informations concernant les menus et les réservations en cliquant sur les rubriques consacrées.

Bon appétit!