Accéder

Par admin lp-rene-cassin-rive-de-gier, publié le jeudi 17 avril 2014 10:05 - Mis à jour le jeudi 8 janvier 2015 14:00

Depuis l'A 47 : sens LYON-SAINT-ETIENNE

Prendre la sortie Lorette, suivre Rive de Gier, traversez le pont d'autoroute, au rond point, prendre la deuxième sortie en face, à l'embranchement prendre à droite direction Lorette, prendre la première route à gauche direction "Grand-Pont", suivre le boulevard des Provinces en direction de Rive de Gier, au bout du boulevard de l'Europe suivre le panneau Lycée René Cassin : prendre la montée du Chemin Sainte-Barbe à droite et au rond point prendre la troisième sortie.

Vous êtes arrivés!

Depuis l'A 47 : sens SAINT-ETIENNE-LYON

Prendre la sortie Rive de Gier, au rond point, prendre la deuxième sortie à droite, à l'embranchement prendre à droite direction Lorette, prendre la première route à gauche direction "Grand-Pont", suivre le boulevard des Provinces en direction de Rive de Gier, au bout du boulevard de l'Europe suivre le panneau Lycée René Cassin : prendre la montée du Chemin Sainte-Barbe à droite et au rond point prendre la troisième sortie.

Vous êtes arrivés!