Bureau des Entreprises

TAXE D’APPRENTISSAGE

Par ERIC LAUX, publié le mardi 26 janvier 2021 11:41 - Mis à jour le vendredi 28 janvier 2022 14:20
Taxe-app-2022-jaelys-1300x813.jpg

VERSEZ-NOUS VOTRE TAXE D’APPRENTISSAGE

• Financer de nouveaux équipements matériels et autres outils pédagogiques

• Contribuer à l’excellence de nos formations

• Développer notre partenariat

Madame, Monsieur,

Chaque année, vous avez l’obligation de vous acquitter d’une taxe d’apprentissage.

Vous avez la possibilité d’orienter tout ou une partie du montant de votre taxe vers l’établissement de votre choix.

Le lycée René Cassin est habilité à percevoir la fraction hors quota (13 %) de cette taxe d’apprentissage.

Cette contribution nous permet chaque année d’optimiser nos moyens et conditions d’enseignement, pour perfectionner l’employabilité de nos élèves et vous faire bénéficier demain, de profils adaptés au développement de votre entreprise.

QUAND ET COMMENT VERSER LA TAXE D’APPRENTISSAGE ?

Du 1er janvier au 31 mai 2022

• Désignez le lycée René Cassin comme bénéficiaire des 13 % de votre taxe d’apprentissage (décret n° 2019-1491).
  • Par chèque ou virement bancaire
  • Remplissez le bordereau de versement accompagné de votre règlement.

Nous espérons que vous ferez partie de ceux qui apporteront leur soutien à notre établissement et à nos formations et vous remercions vivement de votre participation.

La Proviseure